Les nouvelles adhésions sont ouvertes pour les adultes. Si vous êtes intéressés, vous pouvez prendre contact avec Jean-Christophe (06 07 84 71 94) ou sur spads-vtt@hotmail.fr.
Durant le mois de septembre, nous organisons une série de séances d'essai gratuitement. A minima, nous vous demandons de procéder au préalable à l'étape 1/ ci-bas, l'inscription à l'UFOLEP.
Pour nous rencontrer au fil de l'année, venez au lieu du RDV du départ des randonnées le dimanche matin (voir page précédente).
1/ L'inscription à l'UFOLEP
Télécharger le formulaire UFOLEP ci-contre. A remplir :
a) Le pavé "Vos informations personnelles"
b) Le pavé "Votre licence" :
Ne pas modifier les cases pré-cochées des sous-rubriques "Je demande une licence" et "Pratiquant.e". Elles correspondent à notre pratique du VTT. En aucun cas ne décocher pas la case "sans pratique compétitive".
Puis télécharger le questionnaire médical ci-contre, y répondre, afin de vérifier votre aptitude physique à la pratique du VTT de randonnée. Si toutes vos réponses sont négatives, cocher la case correspondante dans le formulaire UFOLEP.
En cas de réponse(s) positive(s), il conviendra de passer une visite médicale et de nous fournir un certificat de "non contre-indication à la pratique du VTT de randonnée"
Le SPADS ne pratique pas le VTT en compétition. Néanmoins il peut être utile, au cas où vous envisagez de participer à des évènements très sportifs (ex : 24 heures de Cergy), de vous faire faire un certificat médical avec la mention "non contre-indication à la pratique du VTT de randonnée ou en compétition". Ne décochez en aucun cas la case "sans pratique compétitive". La licence VTT de randonnée suffit pour participer à ces évènements, accompagnée par un tel certificat médical.
Précisez si vous êtes licencié d’une autre fédération sportive.
Ne remplissez pas la sous-rubrique "Non pratiquant.e"
c) Le pavé "Information assurance"
La licence de base (sans case cochée) prévoit une assurance responsabilité civile et une prévoyance accident. Il vous est possible de choisir une assurance plus importante, à votre charge. Il conviendra de nous envoyer un chèque correspondant au surcoût (prix indiqué dans le formulaire).
d) Signer la 1ère page du formulaire UFOLEP (encadré rouge), la scanner ou la photographier.
e) la seconde page du formulaire :
Ne cocher que la case "Traitement de vos données personnelles".
f) Nous renvoyer par email à l'adresse spads-vtt@hotmail.fr :
- Le formulaire UFOLEP rempli, signé, scanné/photographié
- Une photo format identité qui apparaîtra sur votre licence
- Le cas échéant, votre certificat médical, mais en aucun cas le questionnaire médical.
2/ L'adhésion au club et son paiement sur le site HelloAsso.fr.
A la fin du formulaire, vous avez la possibilité de payer par:
- CB en une fois.
- par chèque(s). Pour ce faire, indiquer le code promo "CHEQUE". Le site ne vous demandera aucun paiement immédiat. Nous acceptons également le paiement en 3 fois (3 chèques que nous encaisserons fin septembre, fin octobre et fin novembre). Les chèques sont à faire parvenir à :
SPADS
C/O RENAUT
52 rue de la Côte Narbonne
78480 Verneuil-sur-Seine
HelloAsso, la plateforme que nous utilisons, est financée par des dons. Il vous sera proposé de faire un don avant de payer. Vous pouvez effacer ce montant.